Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut liaison récurant entre centrale alarme et sirène extérieure sur alarme Protexiom?

Piles Ok,
distance / centrale = 1.5m + mur avec isolation extérieure panneaux sandwich

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ""Bonjour""

    Ce défaut liaison est-il signalé sur le clavier lors de la mise en marche alarme?
    Si oui, ouvrez la sirène, si tout se déclenche la sirène est bien en liaison avec la Centrale.

    Haut de page