Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

défaut liaison récurant entre centrale alarme et sirène extérieure sur alarme Protexiom?

Piles Ok,
distance / centrale = 1.5m + mur avec isolation extérieure panneaux sandwich

alain F.
alain F.

alain F.

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camera indoor
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40 rue des trois chenes
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Capinghem
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    ""Bonjour""

    Ce défaut liaison est-il signalé sur le clavier lors de la mise en marche alarme?
    Si oui, ouvrez la sirène, si tout se déclenche la sirène est bien en liaison avec la Centrale.

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