Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut liaison récurant entre centrale alarme et sirène extérieure sur alarme Protexiom?

Piles Ok,
distance / centrale = 1.5m + mur avec isolation extérieure panneaux sandwich

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue des trois chenes
Ville:
Capinghem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ""Bonjour""

    Ce défaut liaison est-il signalé sur le clavier lors de la mise en marche alarme?
    Si oui, ouvrez la sirène, si tout se déclenche la sirène est bien en liaison avec la Centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique