Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Intellitag?

Bonjour,
je viens d'installer des Intellitags dans toute ma villa. Les Intellitags sur les portes et les fenêtres à la française tout fonctionne bien. Par contre concernant les intellitags sur mes baies vitrées même en sensibilitée 9, il faut taper comme un fou pour déchencher l'alarme. Pire si j'ouvre ma baie de l'intérieur en la faisant coulisser normalement, l'alarme ne se déclenche même pas. Pourquoi, sur ce type d'ouverture il ne demande pas d'effectuer lors de l'initialisation de l'Intellitag un cycle d'ouverture et fermeture comme sur une porte d'entrée ou une fenêtre avec ouverture à la française?

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur une baie vitrée seule la fonction détecteur de choc est activée.
    Le détecteur ne vois pas le déplacement latérale.
    L'objectif est de détecter les bris de glace et d’anticiper l’effraction.
    Pour être parfait il faut doubler avec un radar.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Pour résumer Jacky, si on me casse la vitre, l’alarme sonne. Par contre si on me force le montant et qu’on fait coulisser lentement la porte fenêtre ça ne sonne pas.

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Et si on me casse la vitre sur laquelle il n’y a pas d’intellitag ça sonne ou pas? Parce que si j’ouvre cette porte de l’intérieur, ça ne sonne pas non plus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Si tu as positionné le détecteur sur le montant central je pense qu'il détectera le bris de glace sur les deux ouvrants. (Pour info la non réactivité que tu constates vient du double vitrage voir triple pour certain. Pour tester d'une manière plus réelle il faut taper sur la vitre intérieur)
    Par contre le complément de réponse de Guillaume est intéressant. Il faut que fasse l'essaie.

    Haut de page