Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Intellitag?

Bonjour,
je viens d'installer des Intellitags dans toute ma villa. Les Intellitags sur les portes et les fenêtres à la française tout fonctionne bien. Par contre concernant les intellitags sur mes baies vitrées même en sensibilitée 9, il faut taper comme un fou pour déchencher l'alarme. Pire si j'ouvre ma baie de l'intérieur en la faisant coulisser normalement, l'alarme ne se déclenche même pas. Pourquoi, sur ce type d'ouverture il ne demande pas d'effectuer lors de l'initialisation de l'Intellitag un cycle d'ouverture et fermeture comme sur une porte d'entrée ou une fenêtre avec ouverture à la française?

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    JACKY M.
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    Bonjour
    Sur une baie vitrée seule la fonction détecteur de choc est activée.
    Le détecteur ne vois pas le déplacement latérale.
    L'objectif est de détecter les bris de glace et d’anticiper l’effraction.
    Pour être parfait il faut doubler avec un radar.

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    JACKY M.
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    Bonjour Nicolas
    Si tu as positionné le détecteur sur le montant central je pense qu'il détectera le bris de glace sur les deux ouvrants. (Pour info la non réactivité que tu constates vient du double vitrage voir triple pour certain. Pour tester d'une manière plus réelle il faut taper sur la vitre intérieur)
    Par contre le complément de réponse de Guillaume est intéressant. Il faut que fasse l'essaie.

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