Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Programmation Intellitag?

Bonjour,
je viens d'installer des Intellitags dans toute ma villa. Les Intellitags sur les portes et les fenêtres à la française tout fonctionne bien. Par contre concernant les intellitags sur mes baies vitrées même en sensibilitée 9, il faut taper comme un fou pour déchencher l'alarme. Pire si j'ouvre ma baie de l'intérieur en la faisant coulisser normalement, l'alarme ne se déclenche même pas. Pourquoi, sur ce type d'ouverture il ne demande pas d'effectuer lors de l'initialisation de l'Intellitag un cycle d'ouverture et fermeture comme sur une porte d'entrée ou une fenêtre avec ouverture à la française?

  • Partager cette question
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Sur une baie vitrée seule la fonction détecteur de choc est activée.
    Le détecteur ne vois pas le déplacement latérale.
    L'objectif est de détecter les bris de glace et d’anticiper l’effraction.
    Pour être parfait il faut doubler avec un radar.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    En complément de la réponse de Jacky, avez-vous choisi "porte-coulissante" comme type d'ouvrant pour votre baie ? Il n'y aura pas de calibration mais en ouvrant la baie, cela activera la sirène.

    Pour résumer Jacky, si on me casse la vitre, l’alarme sonne. Par contre si on me force le montant et qu’on fait coulisser lentement la porte fenêtre ça ne sonne pas.

    Et si on me casse la vitre sur laquelle il n’y a pas d’intellitag ça sonne ou pas? Parce que si j’ouvre cette porte de l’intérieur, ça ne sonne pas non plus.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas
    Si tu as positionné le détecteur sur le montant central je pense qu'il détectera le bris de glace sur les deux ouvrants. (Pour info la non réactivité que tu constates vient du double vitrage voir triple pour certain. Pour tester d'une manière plus réelle il faut taper sur la vitre intérieur)
    Par contre le complément de réponse de Guillaume est intéressant. Il faut que fasse l'essaie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique