Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens d'installer des Intellitags dans toute ma villa. Les Intellitags sur les portes et les fenêtres à la française tout fonctionne bien. Par contre concernant les intellitags sur mes baies vitrées même en sensibilitée 9, il faut taper comme un fou pour déchencher l'alarme. Pire si j'ouvre ma baie de l'intérieur en la faisant coulisser normalement, l'alarme ne se déclenche même pas. Pourquoi, sur ce type d'ouverture il ne demande pas d'effectuer lors de l'initialisation de l'Intellitag un cycle d'ouverture et fermeture comme sur une porte d'entrée ou une fenêtre avec ouverture à la française?
Bonjour
Sur une baie vitrée seule la fonction détecteur de choc est activée.
Le détecteur ne vois pas le déplacement latérale.
L'objectif est de détecter les bris de glace et d’anticiper l’effraction.
Pour être parfait il faut doubler avec un radar.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Pour résumer Jacky, si on me casse la vitre, l’alarme sonne. Par contre si on me force le montant et qu’on fait coulisser lentement la porte fenêtre ça ne sonne pas.
Et si on me casse la vitre sur laquelle il n’y a pas d’intellitag ça sonne ou pas? Parce que si j’ouvre cette porte de l’intérieur, ça ne sonne pas non plus.
Bonjour Nicolas
Si tu as positionné le détecteur sur le montant central je pense qu'il détectera le bris de glace sur les deux ouvrants. (Pour info la non réactivité que tu constates vient du double vitrage voir triple pour certain. Pour tester d'une manière plus réelle il faut taper sur la vitre intérieur)
Par contre le complément de réponse de Guillaume est intéressant. Il faut que fasse l'essaie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question