Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag somfy

Bonjour,

J'ai effectué le changement de pile sur un intellitag. J'ai suivi la procédure de l'application somfy protect. Le changement a été effectué facilement et rapidement. Problème, depuis mon intellitag détecte une ouverture du capot et la sirène retentie. C'est arrivé une fois cette nuit et 2 fois ce midi. Donc 3x dans la même journée, alors que sur place, RAS. Pas précaution et pour le bien du voisinage, j'ai dû supprimer l'intellitag afin d'éviter que l'alarme ne se déclenche à nouveau.
Après des soucis avec ma box tahoma switch (non résolu par ailleurs) voici que c'est maintenant l'alarme qui pose problème.
Je ne cache pas mon mécontentement sur ces équipements...

Merci de résoudre au plus vite nos problèmes, en nous envoyant les équipements défectueux ou en envoyant un de vos installateurs à vos frais.

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Vous avez endommagé les pattes du capot lors du changement de pile.
    Ca arrive assez souvent quand on passe l'ongle entre le capot et le boitier pour l'ouvrir.
    Pour éviter de ce problème il faut appuuer sur le bord du capot avant de le faire basculer.

    En attendant qu'un Yello vous contact pour vous envoyez un capot neuf, réactiver votre intellitag pour avoir la protection, et quand il sera installé, enlevé le capot. Le fonctionnement est identique et il n'y aura plus de déclenchement pour capot ouvert.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,
    Regardez les différents posts de Jacky sur le sujet.
    Cordialement.
    Patrick M.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour, c'est pourtant ce que j'avais fait en ayant vu plusieurs de vos posts. Un appui de chaque côté du boîtier sur le bord long pour declipser le couverte sans utiliser les ongles...
    J'attends du coup qu'un Yellow me contacte pour le remplacement du capot.
    Il restera plus que le problème avec la tahoma, ou un Yellow me dit de toujours faire la même manipulation, mais qui ne change rien, que ce soit pour le pilotage des VR ou des radiateurs de marque sauter...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

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    Bonjour, j'ai voulu changer la pile d'un de mes intellitag mais malgré une pile neuve, l'intellitag ne répond plus. Que faut il faire ? J'ai essayé plusieurs piles et c'est la même chose. Lorsque j'appuie sur la petite languette à l'intérieur, il n'y a plus aucun son

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marylène,

    Pouvez vous supprimer l'intellitag et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

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    Bonjour, c'est ce que j'ai essayé de faire mais il bloque pendant l'installation comme s'il n'y avait pas de pile ou comme si la pile n'était pas bonne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marylène

    Si vous avez supprimé l'intellitag.
    Commencer par enlever la pile de l'intellitag
    Ensuite aller dans "Mes équipements"
    Cliquer sur le PLUS BLEU et choisissez Intellitag.
    Remettez la pile dans l'intellitag
    Normalement l'application le détecte et vous demande de fermer le capot : Au lieu de fermer le capot appuyer sur le petit Picot. L'application doit ensuite continuer.

    A partir de là suivez les indications.

    jean-louis B.
    jean-louis B.

    jean-louis B.

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    Bonjour j'ai effectivement le même problème sur 3 de mes intelliTags ,comment se procurer les capots de remplacement les petites pattes de maintient sont cassées.ref model BJ 2001 pour inettelitag BU2001034DDB.. A part cela bon système, simple et facile à programmer. Merc pourvotre aide !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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