Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Outdoor Camera desactiver la Sirene

Bonjour.
Je possede 2 cameras outdoor. Dans Somfy protect, je n'arrive pas à desactiver la sirene (malgré l'onglet dans mes équipements) du coup lorsque j'active la surveillance, et qu'il y a detection, elle sonne directement sans notification qui me proposerait de faire sonner la sirene. Une idée?

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Tu as essayé de supprimer les deux caméras de l'installation et d'en installer qu'une seule pour voir si tu peux désactiver la sirène ? Si ça fonctionne avec une après tu installes la deuxième. Tu sauras si le problème est la caméra ou s'il y a un problème quand on en installe deux.

    Haut de page