Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Outdoor Camera desactiver la Sirene

Bonjour.
Je possede 2 cameras outdoor. Dans Somfy protect, je n'arrive pas à desactiver la sirene (malgré l'onglet dans mes équipements) du coup lorsque j'active la surveillance, et qu'il y a detection, elle sonne directement sans notification qui me proposerait de faire sonner la sirene. Une idée?

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vincent
    Tu as essayé de supprimer les deux caméras de l'installation et d'en installer qu'une seule pour voir si tu peux désactiver la sirène ? Si ça fonctionne avec une après tu installes la deuxième. Tu sauras si le problème est la caméra ou s'il y a un problème quand on en installe deux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique