Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 404 activation somfy protect

Bonjour,
J’ai acheté récemment un système d’alarme Somfy protect.
Voulant activer et installer le système j’ai donc téléchargé l’application Somfy Tahoma Home
J’ai ensuite voulu activer mon produit Somfy Protect le probleme c’est qu’en cliquant sur le lien la page affichée est « erreur 404 » pour cause d’une « révision récente du site »
Impossible donc pour moi d’installer ou d’activer mon produit.
Impossible aussi de trouver un sujet concordant sur votre forum.
J’aimerais une réponse rapide avec une solution concrète s’il vous plaît

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

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