Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor n'apparait pas dans SOMFY Protect

Je viens d'acheter une "SOMFY Indoor Camera" pour l'ajouter à mon système Home Alarm, qui n'en avait pas.
L'installation s'est bien passée avec l'application Somfy protect (Android). Dans l'"activité récente" j'ai bien un message "La caméra de votre Caméra intérieure est désormais dans votre ...".
Elle est bien connectée au wifi (sur la box), elle répond aux pings.

Mais la caméra n'est pas accessible dans l'application SOMFY Protect : aucune icône, aucun menu, elle n'apparaît pas dans la liste des équipements, pour les réglages ...

Que faut-il faire ?

thierry
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    thierry
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    Merci Guillaume de votre réponse.
    Non je n'avais rien sur l'écran d'accueil : en bas j'ai juste une barre qui conduit aux "activités récentes"
    En haut un bouton qui mène à un menu général, et une barre qui mène à "mes installations", (je n'en ai qu'une).
    C'est tout.
    Mais depuis, j'ai tenté de réinitialiser et réinstaller la caméra. Maintenant plus moyen de la connecter, elle ne reconnaît plus le QR Code. J'ai l'impression que c'est mort.

    thierry
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    Bon, je crois que ce n'est pas compatible avec mon téléphone Android 5.0.1 . Pourtant sur la boite c'est marqué Android 4.4 ou plus.
    J'ai réussi à la faire marcher avec un autre téléphone (Android 7.0).
    Mais ça ne m'aide pas beaucoup, une caméra qui marche mais que je ne peux pas regarder ...

    thierry
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    Merci Guillaume, c'était ça finalement, la version de SOMFY Protect qui n'était pas la bonne.
    Pourtant elle acceptait d'installer la caméra.
    Ça marche maintenant.
    Bonsoir

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