Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor n'apparait pas dans SOMFY Protect

Je viens d'acheter une "SOMFY Indoor Camera" pour l'ajouter à mon système Home Alarm, qui n'en avait pas.
L'installation s'est bien passée avec l'application Somfy protect (Android). Dans l'"activité récente" j'ai bien un message "La caméra de votre Caméra intérieure est désormais dans votre ...".
Elle est bien connectée au wifi (sur la box), elle répond aux pings.

Mais la caméra n'est pas accessible dans l'application SOMFY Protect : aucune icône, aucun menu, elle n'apparaît pas dans la liste des équipements, pour les réglages ...

Que faut-il faire ?

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Guillaume de votre réponse.
    Non je n'avais rien sur l'écran d'accueil : en bas j'ai juste une barre qui conduit aux "activités récentes"
    En haut un bouton qui mène à un menu général, et une barre qui mène à "mes installations", (je n'en ai qu'une).
    C'est tout.
    Mais depuis, j'ai tenté de réinitialiser et réinstaller la caméra. Maintenant plus moyen de la connecter, elle ne reconnaît plus le QR Code. J'ai l'impression que c'est mort.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bon, je crois que ce n'est pas compatible avec mon téléphone Android 5.0.1 . Pourtant sur la boite c'est marqué Android 4.4 ou plus.
    J'ai réussi à la faire marcher avec un autre téléphone (Android 7.0).
    Mais ça ne m'aide pas beaucoup, une caméra qui marche mais que je ne peux pas regarder ...

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Guillaume, c'était ça finalement, la version de SOMFY Protect qui n'était pas la bonne.
    Pourtant elle acceptait d'installer la caméra.
    Ça marche maintenant.
    Bonsoir

    Haut de page