Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification : Pile de badge faible ?

Bonjour,
J'ai reçu une notification m'indiquant que la pile de mon badge était faible et que je devais la changer sous 15 jours (pour information, alarme installée il y a moins de 2 mois !)
Puis, 6 minutes après, une seconde notification m'indiquant : "La pile du badge "Badge de..." a été changée."
Or, je n'ai rien touché et je n'ai fait aucune manipulation.
Que cela signifie-t-il ??
Encore un problème supplémentaire sur l'alarme "Home Alarm".
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sarah,

    J'ai rencontré ce cas il y a quelques semaines.

    Un badge en pile faible qui regagne ensuite son niveau mais je n'ai pas eu le message que la pile avait été changée.

    La réponse qu'un Yellow m'a faite est la prochaine fois, supprimer/ajouter le badge et si le problème persiste de revenir ici.

    Pour ma part, il n'y a eu aucune nouvelle occurrence du problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique