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Question en attente de réponse

Notification : Pile de badge faible ?

Bonjour,
J'ai reçu une notification m'indiquant que la pile de mon badge était faible et que je devais la changer sous 15 jours (pour information, alarme installée il y a moins de 2 mois !)
Puis, 6 minutes après, une seconde notification m'indiquant : "La pile du badge "Badge de..." a été changée."
Or, je n'ai rien touché et je n'ai fait aucune manipulation.
Que cela signifie-t-il ??
Encore un problème supplémentaire sur l'alarme "Home Alarm".
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

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    Réponses

    Bonjour Sarah,

    J'ai rencontré ce cas il y a quelques semaines.

    Un badge en pile faible qui regagne ensuite son niveau mais je n'ai pas eu le message que la pile avait été changée.

    La réponse qu'un Yellow m'a faite est la prochaine fois, supprimer/ajouter le badge et si le problème persiste de revenir ici.

    Pour ma part, il n'y a eu aucune nouvelle occurrence du problème.

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