Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification : Pile de badge faible ?

Bonjour,
J'ai reçu une notification m'indiquant que la pile de mon badge était faible et que je devais la changer sous 15 jours (pour information, alarme installée il y a moins de 2 mois !)
Puis, 6 minutes après, une seconde notification m'indiquant : "La pile du badge "Badge de..." a été changée."
Or, je n'ai rien touché et je n'ai fait aucune manipulation.
Que cela signifie-t-il ??
Encore un problème supplémentaire sur l'alarme "Home Alarm".
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page