Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de réinstaller ma caméra somfy Outdoor

Suite à une coupure de réseau je dois réinstaller ma caméra somfy outdoor. J'ai réinitialisé la caméra et je dois la supprimer avant de la réinstaller mais comme je suis abonné à l'enregistrement vidéo Silver il est impossible de faire cette manipulation. En effet la suppression de l'abonnement est sans effet. D.autre part je ne souhaite pas supprimer cet abonnement. J'ai appelé le service consommateur qui ne m'a apporté aucune réponse au secours !! Est-ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerais bien pouvoir utiliser mon installation normalement

noel R.
noel R.

noel R.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    La suppression d'un service se fait à la date anniversaire du mois car vous vous engagez pour un mois à chaque fois.

    Il n'est JAMAIS nécessaire de supprimer une caméra parce que cette dernière ne se connecte plus, cette procédure n'a pas d'intérêt technique.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous réalisez la procédure de changement de réseau WiFi et me confirmez-vous que le voyant de votre caméra clignote bien bleu après la procédure de RESET via le picot ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    noel R.
    noel R.

    noel R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai bien tenté avant la désinstallation réinstallation de changer le réseau wi-fi sans succès en effet l'opération indique chargement en cours et reste bloquée..... c'est pourquoi j'ai tenté de réinstaller. Pour ce faire j'ai appliquer la procédure de réinitialisation avec le petit picot fourni avec la caméra. J'ai relancé le service consommateur aujourd'hui et je suis très étonné de n'avoir aucune réponse . Merci à ceux qui pourraient m'aider

    noel R.
    noel R.

    noel R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Yann,
    dois-je comprendre que je dois d'abord réinitialiser la caméra avec le picot ? je l'ai déjà fait et je vous confirme qu'elle clignote bien en bleu. Ensuite lorsque je lance le changement de WIFI le message qui s'affiche est "chargement...." et rien ne se passe. merci de votre aide

    noel R.
    noel R.

    noel R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Pardon Bonjour Thomas..!

    noel R.
    noel R.

    noel R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    j'ai tenté de nouveau la manipulation picot + changement WIFI et la caméra s'est enfin réinstallée !!! je ne sais pas pour quelle raison les tentatives précédentes ont échouées mais out est rentré dans l'ordre sans nécessité de suspendre mon abonnement merci de votre aide.

    Haut de page