Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modification des codes d'accès Alarme Protexiom

Bonjour

est-il possible de modifier les codes d'accès de l'alarme Protexiom via l'interface web (en mode installateur) ou faut-il réinitialiser l'ensemble?
Merci

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
573 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez modifier vos codes directement sur l'interface.
    Il faut entrer l'actuel puis modifier puis confirmer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Merci.
    J'avais mis quatre fois "0" sur un des utilisateurs car impossible de laisser à vide et donc j'avais un message d'erreur. En changeant ce code basique le changement a bien été pris en compte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page