Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je une vielle alarme qui utilisé des rideaux infrarouge BX-80NR. Ce produit possède un contact sec qui se déclenche lorsque le capteur infra rouge est coupé. On le...
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse, cela me donne une solution pour la suite.
Malgres tout, c'est dommage que cela ne soit pas prévu par somfy.
Cdlt
Fabien
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch et 2 Alarmes :
- Une Standard Home Alarm
- Une Home Keeper PRO
J'ai conservé les deux alarmes parce que suite à une intrusion, chacune...
Bonjour Olivier
Dans Somfy Protect, si vous avez le profil propriétaire vous pouvez dans un premier temps désactiver son profil (menu utilisateur et curseur bleu sur le compte...
Bonjour,
Je possède depuis 2 ans une SOMFY Home alarm advanced (ainsi que certains membres de ma famille depuis 4 ans) et forcé de constater que plusieurs déclenchements de...
Bonjour,
Je possède encore des anciens capots de badge (sans la vis) et celui-ci a été perdu. comment puis-je m'en procurer un autre? Je trouverai dommage de devoir racheter un...
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor...
Laurent,
Vous avez bien deux comptes mais v******@hotmail.com n'est pas relié à votre home Keeper.
L'adresse qui est reliée est l.*****@***s.fr pour le compte installateur...