Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème récurrent avec mon Link Somfy Home Alarm, installé et fonctionnel depuis 2018.
Le Link clignote en blanc en...
Bonjour Damien
2018 il y a de grande chance pour que la batterie soit HS.
Débrancher le Link. La Led doit rester allumer plusieurs heures.
Si elle s'éteint immédiatement...
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour,
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il...
Bonjour Cyril,
L'achat d'une centrale Link Advanced sera suffisant.
Cependant, il vous faudra supprimer votre installation actuelle afin de reconnecter tous les éléments sur...
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aide pour savoir quelle est la différence entre Somfy Home Alarm Advanced XL et MAX ?
ça a l'air d'être le même matériel sauf que pour une il...
Bonjour,
Je possède un système d'alarme " Home Alarme" depuis 2020. Celui-ci n'a pratiquement pas fonctionné, le Link se déconnectait en permanence.
Je change de maison et je...
Bonsoir Jean-Paul
Il n'y a rien de nouveau dans les système Home Alarm a part l'interface de l'application.
Si votre Link est débranché depuis 2020 il lui manque...