Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
J'ai actuellement une box Somfy Connexoon utilisée via l'application Tahoma sur smartphone. Sur cette box, sont connectés mes volets roulants io ainsi que ma pompe à...
Bonjour,
j'essaie de connecter mes volets SOMFY (x5) sur mon alarme HOME Advanced que je viens d'acheter. La procédure d'appairage semble bien se dérouler, mais 1 seul volet se...
Christophe,
Il faudrait procéder à une remise à zéro vos volets et retenter l'installation sur votre Link Advanced.
Nous ne ferons pas d'envoi d'une Tahoma Switch.
Pour...
Bonjour,
Nous disposons de 2 badges Somfy Home Alarm inutilisable pour cause de déchargement intempestif.
Nous avons changé X fois les piles.
Nous souhaitons avoir unSAV...
Bonsoir Alexis
Si on ne fait pas très attention en activant le badge la première fois, il se met en boucle.
Selon les cas ça se manifeste par un clignotement, ou par des...