Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link obligatoire avec somfy one + ?

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir si un link central est conseiller avec une somfy one + couplé avec detecteur de mouvement intellitag et sirene exterieur.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.
Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Aymeric,

    La Somfy One possède un "link" intégré.

    Avec un link en plus, la somfy One sera forcément en "esclave" et le link sera le coeur de l'installation.

    Aucun intérêt sauf sur le terme "central" : cela peut être judicieux en raison des contraintes de positionnement (proche de l'entrée, du wifi,...).

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous Guillaume !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique