Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnaît pas là volet roulant ?

Suite à une double coupure sur un volet roulant, il n’était plus dans le scénario de ma tahoma
Il y avait un point d’exclamation noir
J’ai supprimé le volet dans la configuration mais impossible de l’enregistrer. Ma tahoma ne le détecte pas (smoove origin Io)
Pourtant mon volet fonctionne parfaitement avec la telecommande, il fait bien le va et vient après les 2 secondes mais il reste invisible à la recherche

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tenter une recherche "sans télécommande".
    Sinon tentez une recherche avec son smoove.
    Si aucun résultat la RAZ s'imposera;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Sans télécommande ne fonctionne pas non plus
    Comment faire une recherche avec le smoove ? Je ne connais pas ? Svp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le menu déroulant, vous sélectionnez la télécommande qui correspond à la votre, donc au lieu de sélectionnez sans télécommande vous cliquer sur celle que vous avez. (smoove origin IO).

    Oui, c’est la première manipulation que j’ai faite. Mais sans résultat
    Cette manipulation et sans télécommande
    Aucune détection par la TaHoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, faites cette manip de RAZ puis faites l'affectation du VR via son smoove.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique