Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnaît pas là volet roulant ?

Suite à une double coupure sur un volet roulant, il n’était plus dans le scénario de ma tahoma
Il y avait un point d’exclamation noir
J’ai supprimé le volet dans la configuration mais impossible de l’enregistrer. Ma tahoma ne le détecte pas (smoove origin Io)
Pourtant mon volet fonctionne parfaitement avec la telecommande, il fait bien le va et vient après les 2 secondes mais il reste invisible à la recherche

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tenter une recherche "sans télécommande".
    Sinon tentez une recherche avec son smoove.
    Si aucun résultat la RAZ s'imposera;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le menu déroulant, vous sélectionnez la télécommande qui correspond à la votre, donc au lieu de sélectionnez sans télécommande vous cliquer sur celle que vous avez. (smoove origin IO).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, faites cette manip de RAZ puis faites l'affectation du VR via son smoove.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page