Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande murale smoove non reconnue quand j’appuie sur le bouton programme

Bonjour,
L’application tahoma ne reconnaît pas mon volet roulant quand j’appuie sur programme de ma smoove ?
Le volet ne réagit pas

Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir
    C’est bien des rs100 io
    J’ai l’appli tahoma by somfy
    Merci

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour le retour
    J’ai déjà réinitialisé un moteur et ça marche
    Cordialement
    G. Lucet

    Haut de page