Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation somfy protec en cas de panne internet?

Bonjour, j’ai une installation TaHoma et Somfy protect! En cas de panne de mon fournisseur internet! Comment peut on désactiver la somfy protec ( pour info j’ai des portes clefs intelli tag)?

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,

    En cas de coupure internet, la seule solution pour désactiver est d'utiliser un badge.

    Cela exclut toute désactivation à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page