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Question en attente de réponse

Migration box tahoma V2

Bonjour,
Suite à un problème de synchronisation sur box tahoma V1 il y à 2 mois, j'ai remplacé celle-ci par une V2.
Mais le problème est que j'ai du renvoyer l'ancienne box pour un echange standard et que je ne peux plus faire la bascule avec les 2 box..
Que dois je faire?

alexandre J.
alexandre J.

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    Bonjour,
    Vous voulez dire que vous ne pouvez pas transmettre les données de la V1 vers la V2.
    posez ici les 2 pin et Yellow's va regarder ca.
    Au pire, il faudra tout recommencer dans la V2, mais attendez qu'un Yellow's regarde à ca.

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

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    Je vous remercie voilà le pin de ma V1: 0203-7843-4340.
    Pin V2:1217-6058-3289

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme la migration de votre ancienne box TaHoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

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    Je vous remercie cela fonctionne de nouveau!!

    francois D.
    francois D.

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    Bonjour,
    j ai une box v1 neuve et elle ne veut pas se synchroniser...j ai vu que vous pouviez synchroniser à distance, pouvez vous me dire ce que je dois faire?
    mon pin est 0204-6060-9011
    merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    En effet, votre box domotique a trop de Mise à jour de retard pour qu'elle puisse toutes les télécharger, nous allons devoir lui faire passer progressivement chacune de ces mises à jours manuellement depuis nos serveurs.

    Cependant, votre Tahoma ne semble pas connecter à internet, pourriez-vous le reconnecter ?

    Bonne journée,

    francois D.
    francois D.

    francois D.

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    Bonjour, un grand grand merci pour cette réponse qui me donne un peu d espoir ;)
    Voilà la box est connectée,
    Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    C'est fait, votre box TaHoma est à jour.

    Bonne journée,

    francois D.
    francois D.

    francois D.

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    Merci mille fois, tout fonctionne nikel, super votre forum d entraides moi je dis 10/10
    Bonne journée

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