Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration box tahoma V2

Bonjour,
Suite à un problème de synchronisation sur box tahoma V1 il y à 2 mois, j'ai remplacé celle-ci par une V2.
Mais le problème est que j'ai du renvoyer l'ancienne box pour un echange standard et que je ne peux plus faire la bascule avec les 2 box..
Que dois je faire?

alexandre J.
alexandre J.

alexandre J.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire que vous ne pouvez pas transmettre les données de la V1 vers la V2.
    posez ici les 2 pin et Yellow's va regarder ca.
    Au pire, il faudra tout recommencer dans la V2, mais attendez qu'un Yellow's regarde à ca.

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je vous remercie voilà le pin de ma V1: 0203-7843-4340.
    Pin V2:1217-6058-3289

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je vous remercie cela fonctionne de nouveau!!

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    j ai une box v1 neuve et elle ne veut pas se synchroniser...j ai vu que vous pouviez synchroniser à distance, pouvez vous me dire ce que je dois faire?
    mon pin est 0204-6060-9011
    merci beaucoup

    Bonjour François,

    En effet, votre box domotique a trop de Mise à jour de retard pour qu'elle puisse toutes les télécharger, nous allons devoir lui faire passer progressivement chacune de ces mises à jours manuellement depuis nos serveurs.

    Cependant, votre Tahoma ne semble pas connecter à internet, pourriez-vous le reconnecter ?

    Bonne journée,

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, un grand grand merci pour cette réponse qui me donne un peu d espoir ;)
    Voilà la box est connectée,
    Merci beaucoup

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci mille fois, tout fonctionne nikel, super votre forum d entraides moi je dis 10/10
    Bonne journée

    Haut de page