Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème de synchronisation sur box tahoma V1 il y à 2 mois, j'ai remplacé celle-ci par une V2.
Mais le problème est que j'ai du renvoyer l'ancienne box pour un echange standard et que je ne peux plus faire la bascule avec les 2 box..
Que dois je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous voulez dire que vous ne pouvez pas transmettre les données de la V1 vers la V2.
posez ici les 2 pin et Yellow's va regarder ca.
Au pire, il faudra tout recommencer dans la V2, mais attendez qu'un Yellow's regarde à ca.
Je vous remercie voilà le pin de ma V1: 0203-7843-4340.
Pin V2:1217-6058-3289
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme la migration de votre ancienne box TaHoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Je vous remercie cela fonctionne de nouveau!!
Bonjour,
j ai une box v1 neuve et elle ne veut pas se synchroniser...j ai vu que vous pouviez synchroniser à distance, pouvez vous me dire ce que je dois faire?
mon pin est 0204-6060-9011
merci beaucoup
Bonjour François,
En effet, votre box domotique a trop de Mise à jour de retard pour qu'elle puisse toutes les télécharger, nous allons devoir lui faire passer progressivement chacune de ces mises à jours manuellement depuis nos serveurs.
Cependant, votre Tahoma ne semble pas connecter à internet, pourriez-vous le reconnecter ?
Bonne journée,
Bonjour, un grand grand merci pour cette réponse qui me donne un peu d espoir ;)
Voilà la box est connectée,
Merci beaucoup
Bonjour François,
C'est fait, votre box TaHoma est à jour.
Bonne journée,
Merci mille fois, tout fonctionne nikel, super votre forum d entraides moi je dis 10/10
Bonne journée
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