Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Migration box tahoma V2

Bonjour,
Suite à un problème de synchronisation sur box tahoma V1 il y à 2 mois, j'ai remplacé celle-ci par une V2.
Mais le problème est que j'ai du renvoyer l'ancienne box pour un echange standard et que je ne peux plus faire la bascule avec les 2 box..
Que dois je faire?

alexandre J.
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    Bonjour,
    Vous voulez dire que vous ne pouvez pas transmettre les données de la V1 vers la V2.
    posez ici les 2 pin et Yellow's va regarder ca.
    Au pire, il faudra tout recommencer dans la V2, mais attendez qu'un Yellow's regarde à ca.

    alexandre J.
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    Je vous remercie voilà le pin de ma V1: 0203-7843-4340.
    Pin V2:1217-6058-3289

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme la migration de votre ancienne box TaHoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    alexandre J.
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    Je vous remercie cela fonctionne de nouveau!!

    francois D.
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    Bonjour,
    j ai une box v1 neuve et elle ne veut pas se synchroniser...j ai vu que vous pouviez synchroniser à distance, pouvez vous me dire ce que je dois faire?
    mon pin est 0204-6060-9011
    merci beaucoup

    Bonjour François,

    En effet, votre box domotique a trop de Mise à jour de retard pour qu'elle puisse toutes les télécharger, nous allons devoir lui faire passer progressivement chacune de ces mises à jours manuellement depuis nos serveurs.

    Cependant, votre Tahoma ne semble pas connecter à internet, pourriez-vous le reconnecter ?

    Bonne journée,

    francois D.
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    Bonjour, un grand grand merci pour cette réponse qui me donne un peu d espoir ;)
    Voilà la box est connectée,
    Merci beaucoup

    Bonjour François,

    C'est fait, votre box TaHoma est à jour.

    Bonne journée,

    francois D.
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    Merci mille fois, tout fonctionne nikel, super votre forum d entraides moi je dis 10/10
    Bonne journée

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