Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

led connexoon reste rouge malgré un reset

Bonjour , j'ai acheté un connexoon sur LBC , l'ancien proprietaire à remplis le formulaire et j'ai reussi à associer la connexoon à mon compte
malgré un reset de la box la led reste rouge le pin est 0812-5899-8604 pouvez vous faire quelque chose à distance pour la réinitialisé

Cordialement ,

CALIXTE S.
CALIXTE S.

CALIXTE S.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CALIXTE S.
    CALIXTE S.

    CALIXTE S.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour , oui connexion Fonctionnel , j'ai du faire un Hard reset de la freebox , pourtant je n'avais aucun probleme reseaux sur tous mon materiels informatique.
    j'avais tous tester ( redirection de port , changement des DNS etc... ) Merci au support somfy

    Haut de page