Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

led connexoon reste rouge malgré un reset

Bonjour , j'ai acheté un connexoon sur LBC , l'ancien proprietaire à remplis le formulaire et j'ai reussi à associer la connexoon à mon compte
malgré un reset de la box la led reste rouge le pin est 0812-5899-8604 pouvez vous faire quelque chose à distance pour la réinitialisé

Cordialement ,

CALIXTE S.
CALIXTE S.

CALIXTE S.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 AVENUE ROBERT BADINTER,
Ville:
DAMMARTIN EN GOELE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steeve,

    D'après nos serveurs votre Connexoon semble bien connecté et fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    CALIXTE S.
    CALIXTE S.

    CALIXTE S.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 AVENUE ROBERT BADINTER,
    Ville:
    DAMMARTIN EN GOELE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , oui connexion Fonctionnel , j'ai du faire un Hard reset de la freebox , pourtant je n'avais aucun probleme reseaux sur tous mon materiels informatique.
    j'avais tous tester ( redirection de port , changement des DNS etc... ) Merci au support somfy

    Haut de page