Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led connexoon reste rouge malgré un reset

Bonjour , j'ai acheté un connexoon sur LBC , l'ancien proprietaire à remplis le formulaire et j'ai reussi à associer la connexoon à mon compte
malgré un reset de la box la led reste rouge le pin est 0812-5899-8604 pouvez vous faire quelque chose à distance pour la réinitialisé

Cordialement ,

CALIXTE S.
CALIXTE S.

CALIXTE S.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CALIXTE S.
    CALIXTE S.

    CALIXTE S.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour , oui connexion Fonctionnel , j'ai du faire un Hard reset de la freebox , pourtant je n'avais aucun probleme reseaux sur tous mon materiels informatique.
    j'avais tous tester ( redirection de port , changement des DNS etc... ) Merci au support somfy

    Haut de page