Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

led connexoon reste rouge malgré un reset

Bonjour , j'ai acheté un connexoon sur LBC , l'ancien proprietaire à remplis le formulaire et j'ai reussi à associer la connexoon à mon compte
malgré un reset de la box la led reste rouge le pin est 0812-5899-8604 pouvez vous faire quelque chose à distance pour la réinitialisé

Cordialement ,

CALIXTE S.
CALIXTE S.

CALIXTE S.

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Code postal:
77230
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Mon produit Somfy favori:
Conexoon
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69 AVENUE ROBERT BADINTER,
Ville:
DAMMARTIN EN GOELE
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    Réponses

    Bonjour Steeve,

    D'après nos serveurs votre Connexoon semble bien connecté et fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    CALIXTE S.
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    Bonjour , oui connexion Fonctionnel , j'ai du faire un Hard reset de la freebox , pourtant je n'avais aucun probleme reseaux sur tous mon materiels informatique.
    j'avais tous tester ( redirection de port , changement des DNS etc... ) Merci au support somfy

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