Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led connexoon reste rouge malgré un reset

Bonjour , j'ai acheté un connexoon sur LBC , l'ancien proprietaire à remplis le formulaire et j'ai reussi à associer la connexoon à mon compte
malgré un reset de la box la led reste rouge le pin est 0812-5899-8604 pouvez vous faire quelque chose à distance pour la réinitialisé

Cordialement ,

CALIXTE S.
CALIXTE S.

CALIXTE S.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    D'après nos serveurs votre Connexoon semble bien connecté et fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    CALIXTE S.
    CALIXTE S.

    CALIXTE S.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour , oui connexion Fonctionnel , j'ai du faire un Hard reset de la freebox , pourtant je n'avais aucun probleme reseaux sur tous mon materiels informatique.
    j'avais tous tester ( redirection de port , changement des DNS etc... ) Merci au support somfy

    Haut de page