Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas reçu le mail pour finaliser l'installation box tahoma

Je viens d'acheter une box tahoma et jen'aipasrecu de mail pour confirmer et finaliser mon installation mon pin1217-6085-9084

David E.
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    Anonyme
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    Anonyme

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    Vérifiez dans vos spams.
    Sinon patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    David E.
    David E.

    David E.

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    Tout est ok. J’ai finalisé l’installation.
    Merci

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