Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

les volets roulants d'un kit de centralisation fonctionnent à l'envers

Bonjour,
J'ai installé un interrupteur radio autonome sur un volet roulant et tout fonctionne à merveilles.
J'ai ensuite acheté un kit de centralisation Somfy ref 2401071 pour volets roulants motorisés (3 interrupteurs récepteurs radio et 1 télécommande 5 canaux) et les 3 interrupteurs fonctionnent à l'envers (la flèche du haut fait descendre le volet et vice versa).
Le tuto pour reprogrammer le haut et le bas que un interrupteur et sa télécommande ne fonctionne pas (je n'ai la touche my que sur la télécommande centralisée pour les 3).
Comment dois je faire ?
Merci de votre aide

Béatrice H.
Béatrice H.

Béatrice H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
29290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord, vous mélangez tout...!
    Vos VR sont des filaires que vous venez de modifier en radio RTS.
    Donc les manip vidéo ne se rapportent pas.

    la position My sur les Centralis se règle comme expliqué dans la notice, voir en fichier.

    Vérifiez que les fils noir et marron sont à leur place = M/D.

    Quant vous aurez affectés le bon sens de rotation sur les 3 VR et que les My seront réglés via les Centralis; Supprimez la Télis par un appui long >7s sur prog.

    Puis reprenez la phase d'affectation de chaque Centralis sur un canal de la Télis et des 3 Centralis sur un autre canal de la télis.

    Béatrice H.
    Béatrice H.

    Béatrice H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact... L'inversion des fils pilote et c'est bon..!! Merci beaucoup !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique