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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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impossibe se connecter a visiodom ?

Bonjour, je viens de changer de live box et je ne peux plus acceder dans l'application visiodom pour changer le code wifi (mauvais DID) alors que c'est le bon code

David R.
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    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée).
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G ?

    Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?

    Bonne journée,

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    David R.
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    merci pour votre réponse mais j'ai fait la procédure de réinitialisation et j'ai supprimé la caméra sur visiodom entré de nouveau de SSID et le mot de passe 12345678 ne fonctionne pas, je n'ai plus acces a cette application pour modifier le code wifi puisque j'ai changé de Box. comment faire ?
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vous laisse relire ma procédure afin de comprendre le différence entre la clé WiFi du réseau de HD-XXXX (12345678) de la caméra et sa clé de sécurité (123456).

    Bonne journée,

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