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Bonjour, je viens de changer de live box et je ne peux plus acceder dans l'application visiodom pour changer le code wifi (mauvais DID) alors que c'est le bon code
Bonjour David,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?
Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?
Bonne journée,
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merci pour votre réponse mais j'ai fait la procédure de réinitialisation et j'ai supprimé la caméra sur visiodom entré de nouveau de SSID et le mot de passe 12345678 ne fonctionne pas, je n'ai plus acces a cette application pour modifier le code wifi puisque j'ai changé de Box. comment faire ?
cordialement
Bonjour David,
Je vous laisse relire ma procédure afin de comprendre le différence entre la clé WiFi du réseau de HD-XXXX (12345678) de la caméra et sa clé de sécurité (123456).
Bonne journée,
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