éclairage portail ?portail ?

J'ai équipé mon portail coulissant d'un moteur GO SLG7. J'ai bien lu sur la notice qu'il faut proscrire un éclairage led (dommage d'ailleurs). Aux fins d'économies d'électricité est-il possible d'installer un éclairage à détecteur de luminosité afin qu'il ne s'allume que la nuit ?
Merci de votre réponse

guy M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Absolument, vous pouvez intercaler un détecteur de luminosité entre le boitier du moteur et l'éclairage.
    Vous pouvez aussi intercaler un détecteur de mouvement doublé d'un détecteur de luminosité.