Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

modifications dans ma securité ne focntionne pas

Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de mes detecteurs et de ma sirène d'intérieur, dans "ma sécurité" à chanque fois que je fais éditer et que je modifie soit les notifications ou que j'active l'alarme et que je clique sur enregistrer, si je reviens dans "ma sécurité", les paramétrages n'ont pas changé ?
Merci par avance pour votre aide

Sly L.
Sly L.

Sly L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sly L.
    Sly L.

    Sly L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    il s'agissait d'un probleme de navigateur internet en passant sur firefox c'est ok

    Haut de page