Où puis-je trouver l'axe DIRIGO filaire pour terminer la motoristaion électrique de mes volets roulants ?

Bonjour,
Je suis en train d'électrifier un à un tous les volets roulants de mon habitation. J'ai mis partout des axes DIRIGO filaires qui fonctionnent très bien, depuis plus de 5 ans pour les premiers. Il ne me reste plus que 2 volets roulants à équiper, et mon fournisseur habituel, Lapeyre, me dit qu'ils ne font plus ce modèle là.
Question 1 : est-ce une rupture de stock ou est-ce l'arrêt de la fabrication ?
Question 2 : y a t'il un produit équivalent de remplacement ?
Cordialement
Jean-Paul Y.

    Réponses

    Jean-Paul Y.

    Bonjour,
    J'ai cherché sur le site Somfy et je suis retourné chez mon fournisseur habituel. Il semble que le modèle DIRIGO que j'utilisais avec un tambour en profilé aluminium octogonal soit maintenant remplacé par le MS200 (largeur 170 à 240) avec un tambour acier.
    Cordialement
    Jean-Paul Y.

    Bonjour,
    J'ai mis ces message il y a 3 ans, sans avoir de réponse. Comme le problème se pose toujours pour terminer mon installation, je repose la question. Jusqu'à présent, j'avais utilisé des DIRIGO filaires avec un tambour en profilé aluminium, que ne trouve plus. Est-ce que le MS200 est bien l'équivalent avec un tambour en acier ?
    Cordialement
    Jean-Paul Y.