Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où puis-je trouver l'axe DIRIGO filaire pour terminer la motoristaion électrique de mes volets roulants ?

Bonjour,
Je suis en train d'électrifier un à un tous les volets roulants de mon habitation. J'ai mis partout des axes DIRIGO filaires qui fonctionnent très bien, depuis plus de 5 ans pour les premiers. Il ne me reste plus que 2 volets roulants à équiper, et mon fournisseur habituel, Lapeyre, me dit qu'ils ne font plus ce modèle là.
Question 1 : est-ce une rupture de stock ou est-ce l'arrêt de la fabrication ?
Question 2 : y a t'il un produit équivalent de remplacement ?
Cordialement
Jean-Paul Y.

Jean-Paul Y.
Jean-Paul Y.

Jean-Paul Y.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul Y.
    Jean-Paul Y.

    Jean-Paul Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai cherché sur le site Somfy et je suis retourné chez mon fournisseur habituel. Il semble que le modèle DIRIGO que j'utilisais avec un tambour en profilé aluminium octogonal soit maintenant remplacé par le MS200 (largeur 170 à 240) avec un tambour acier.
    Cordialement
    Jean-Paul Y.

    Jean-Paul Y.
    Jean-Paul Y.

    Jean-Paul Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mis ces message il y a 3 ans, sans avoir de réponse. Comme le problème se pose toujours pour terminer mon installation, je repose la question. Jusqu'à présent, j'avais utilisé des DIRIGO filaires avec un tambour en profilé aluminium, que ne trouve plus. Est-ce que le MS200 est bien l'équivalent avec un tambour en acier ?
    Cordialement
    Jean-Paul Y.

    Haut de page