Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Où puis-je trouver l'axe DIRIGO filaire pour terminer la motoristaion électrique de mes volets roulants ?

Bonjour,
Je suis en train d'électrifier un à un tous les volets roulants de mon habitation. J'ai mis partout des axes DIRIGO filaires qui fonctionnent très bien, depuis plus de 5 ans pour les premiers. Il ne me reste plus que 2 volets roulants à équiper, et mon fournisseur habituel, Lapeyre, me dit qu'ils ne font plus ce modèle là.
Question 1 : est-ce une rupture de stock ou est-ce l'arrêt de la fabrication ?
Question 2 : y a t'il un produit équivalent de remplacement ?
Cordialement
Jean-Paul Y.

Jean-Paul Y.
Jean-Paul Y.

Jean-Paul Y.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul Y.
    Jean-Paul Y.

    Jean-Paul Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai cherché sur le site Somfy et je suis retourné chez mon fournisseur habituel. Il semble que le modèle DIRIGO que j'utilisais avec un tambour en profilé aluminium octogonal soit maintenant remplacé par le MS200 (largeur 170 à 240) avec un tambour acier.
    Cordialement
    Jean-Paul Y.

    Jean-Paul Y.
    Jean-Paul Y.

    Jean-Paul Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai mis ces message il y a 3 ans, sans avoir de réponse. Comme le problème se pose toujours pour terminer mon installation, je repose la question. Jusqu'à présent, j'avais utilisé des DIRIGO filaires avec un tambour en profilé aluminium, que ne trouve plus. Est-ce que le MS200 est bien l'équivalent avec un tambour en acier ?
    Cordialement
    Jean-Paul Y.

    Haut de page