Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Écran bloqué par code pin ?

On a installé le bloque près de la chaudière puis la cellule dans le salon et après installation du site je n arrive pas à rentrer sur l écran il me demande un code Pin ? Je trouve ça où ?

Alfonso V.
Alfonso V.

Alfonso V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alfonso,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement Somfy en votre possession ?

    Bonne journée,

    Haut de page