Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pouvez-vous faire un échange une crémaillère basse

J'ai acheté un slidymoove 600 chez Leroy Merlin et le kit crémaillère est trop haut pour un portail jardimat donc j'ai déjà vu dans le forum que vous échangiez contre une crémaillère basse pour un portail de 3 mètres 50 bien à vous merci d'avance

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui cette échange ce pratique gracieusement.
    patientez ici pour avoir le contact d'un Yellow's qui gérera votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas que Franck.
    J'ai acheté sur Somfy un slidymoove 300 et je viens d'installer mon portail.
    Quand j'ai voulu installer le moteur, je me suis aperçu que les crémaillères ne vont pas et dans la notice, il est fait mention d'utilisation de crémaillères basses pour portail avec renfort bas.
    Comment procéder pour échanger ces crémaillères?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Très simple, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonjour Éric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Réception des crémaillères ce jour.

    Service Somfy au TOP.

    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir et merci de partager votre satisfaction avec la communauté.
    bonne installation.

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets de poster ici car je suis dans le même cas de figure. Je viens d acheter un moteur slidymoove 600 pour mon portail et en voulant le poser il me faut des crémaillères basses.
    Est il possible d avoir un échange aussi ?
    Vu que mon portail fait 6m, j ai déjà acheté en plus 2 m de crémaillères qui ne vont pas du coup.
    Merci d avance.
    Manuel Prigent

    Bonjour Manuel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Karim D.
    Karim D.

    Karim D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour il marrive le meme problème je profite de se lien merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.

    merci de ne pas répondre sur celui-ci.

    Bonne soirée

    ahmet C.
    ahmet C.

    ahmet C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Puis-je moi aussi vous demander cet échange de crémaillère, mon portail de 4m à des renforts trop bas par rapport à mon moteur.
    Merci d'avance.
    cordialement.

    Bonjour Ahmet,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Stepheric S.
    Stepheric S.

    Stepheric S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas.
    J'ai acheté sur Somfy un slidymoove 300 et je viens d'installer mon portail.
    Quand j'ai voulu installer le moteur, je me suis aperçu que les crémaillères ne vont pas et dans la notice, il est fait mention d'utilisation de crémaillères basses pour portail avec renfort bas.
    Comment procéder pour échanger ces crémaillères?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement.

    Bonjour Stepheric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    ahmet C.
    ahmet C.

    ahmet C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, juste pour faire un retour positif, crémaillère position basse reçu gracieusement et je tiens à vous en remercier. Il est aussi important d'écrire quand on est content que le contraire. Merci Somfy.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire.
    J'ai acheté un moteur FREEVIA LINE. Le moteur est livré avec 12 crémaillères de 33cm.
    Par rapport à la conception de mon portail, je souhaite un échange avec des crémaillères basses pour un portail de 6m.
    Merci d'avance pour votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Renaud M.
    Renaud M.

    Renaud M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acquérir un kit slidymoove 300 pour mon portail qui fait 3,50m.
    Et comme l'ensemble des personnes ici, je rencontre un problème de montage de la crémaillère du kit dont les trous sont trop hauts par rapport à la barre basse du portail.
    Pourriez-vous s'il vous plait procéder à l'échange des crémaillères du kit contre un lot de 4 mètres de crémaillère à fixation basse référencée 9011089 dans la notice de pose ?
    Par avance merci,
    Cordialement,
    Renaud

    Bonjour Renaud,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Renaud M.
    Renaud M.

    Renaud M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup, c'est sympa d'avoir pu me répondre aussi vite, je vous souhaite un bon weekend.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté un pack slidymoove 600 chez Leroy Merlin et au moment de le poser, les crémaillères sont trop hautes pour être fixées sur la bande basse de mon portail coulissant de 4m. Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'un kit de motorisation Somfy Freevia 400 fourni avec 4m de crémaillères à fixations hautes. Elles ne sont pas compatibles avec mon portail et je souhaiterais faire un échange avec 4m de crémaillères basses ref 2401294. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
    Cordialement,
    Alain L

    Haut de page