Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée

Bonjour, impossible de réinstaller le link, l'alarme est en état de marche. MAC du Link : E04F4300FB21
Merci d'avance.
Cordialement.

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vois que votre système d'alarme est de nouveau fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page