Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme bloquée

Bonjour, impossible de réinstaller le link, l'alarme est en état de marche. MAC du Link : E04F4300FB21
Merci d'avance.
Cordialement.

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Bisous avenue de Versailles
Ville:
Rueil Malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vois que votre système d'alarme est de nouveau fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page