Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

capot badge sav?

bonjour comme beaucoup de vos clients jai perdu le capot de l'un de mes badge puige beneficier comme d'autre dun envoie gratuis de capots merci

stephane B.
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    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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    Laurent T.
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    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu le capot du badge...
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour en commander un nouveau ?

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    jérémy B.
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    bonjour ,

    j'ai perdu aussi le capot de l'un de mes badge alarme somfy protect Home Alarm pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérémy,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, également propriétaire d'un système somfy protect, je viens de perdre le capot d'un second de mes 4 badges. Pour le premier, j'ai réussi à caler la pile avec un morceau de carton mais là... serait-il possible de remplacer ces 2 capots ? En vous remerciant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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