Cette question a été résolue
bonjour comme beaucoup de vos clients jai perdu le capot de l'un de mes badge puige beneficier comme d'autre dun envoie gratuis de capots merci
Bonjour Stéphane,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu le capot du badge...
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour en commander un nouveau ?
Bonjour Laurent,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour ,
j'ai perdu aussi le capot de l'un de mes badge alarme somfy protect Home Alarm pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre
Cordialement
Bonjour Jérémy,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, également propriétaire d'un système somfy protect, je viens de perdre le capot d'un second de mes 4 badges. Pour le premier, j'ai réussi à caler la pile avec un morceau de carton mais là... serait-il possible de remplacer ces 2 capots ? En vous remerciant.
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question