Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pack protexiom derrière un archer c9v2

Bonjour, j'ai positionné la centrale derrière un routeur TP Link Archer C9 V2 qui est lui même derrière une freebox révolution. Comment configurer le routeur? La centrale ayant été positionnée précédement directement sur la free box dois je réinitialiser le module IP? puis je le faire sans perdre les codes carte?
Merci
le routeur archer étant en peau rouge je galère je ne parle pas bien l'anglais
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Phil

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

    PHILIPPE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Thomas M je vais donc tenter votre solution, en revanche dois je garder la fonction routeur de la box ou dois je la désactiver?
    Merci

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait la désactiver car garder deux routeurs dans un réseau local nécessite d'avoir des connaissances d'architecture réseau pour la configuration.

    Bonne journée,

    Haut de page