Question en attente de réponse
Suite à l'acquisition d'un pack PROTEXIOM 600 RTC, nous rencontrons quelques difficultés techniques. Nous venons de contacter le 3260 SOMFY et après 15 minutes d'attente, payantes, personne ne nous a répondu..
Nous espérions une réponse et des solutions aux problèmes suivants :
Qui peut nous apporter des éléments de réponses?
Merci à la communauté.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Concernant votre problème concernant le détecteur, pouvez-vous nous indiquer si vous le retourvez bien dans la liste des éléments de votre système d'alarme ? De la même manière, si vous faites un appui bref sur le bouton en façade du détecteur, la Centrale répond-elle bien par un bip ?
Si la réponse est non pour les deux questions précédentes, nous vous conseillons de mémoriser cet élément dans votre système d'alarme en suivant la procédure de votre notice en cas d'ajout d'un élément supplémentaire.
Pour ce qui est de la transmission d'appel en cas d'un déclenchement, pouvez-vous nous indiquer si vous avez laissé sonné votre alarme plus longtemps que la temporisation de renvoi d'appel qui est de 10 secondes par défaut (plus temps de l'appel) ?
Concernant l'envoie de SMS, nous vous informons que vous possédez une PROTEXIOM 600 RTC et non GSM, ce qui veut dire que cette fonctionnalité sera possible qui si vous possédez encore une ligne téléphonique analogique France Télécom ou bien un compte crédité sur le site 123sms.
Pour ce qui est de la mise en pause de votre sirène extérieure, comme il est stipulé dans votre notice cela désactive seulement les autos-protections, celle-ci continuera de sonner en cas d'intrusion.
Nous vous confirmons que vous pouvez supprimer les bips d'activation de votre sirène extérieure. Il faut faire un appui maintenu de 5s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, la procédure est la même pour le Transmetteur ou la sirène intérieure
Cordialement,
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