Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme myfox

Bonjour,
Voila j'ai deux problèmes sur mon alarme myfox.
-Problème de son de ma sirène extérieure TA4004 je m'explique depuis qq mois le volume est comme voilé, j'ai changé les piles de celle-ci mais cela ne change pas le problème.
-j'ai une de mes télécommande 4 boutons qui ne fonctionne plus la led bleu s'allume avec pile neuve mais elle n'est pas reconnu par la centrale, procédure d'appairage ne fonctionne pas. A 70e la télécommande si quelqu'un a une solution.
Merci.
Thib.

Thib B.
Thib B.

Thib B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thib,

    Je vous conseille de réinstaller la sirène extérieur et de nous faire parvenir une vidéo avec le son de la sirène si la situation persiste.

    Concernant la télécommande, supprimez-la, retirez la pile et appuyez trois secondes sur chacune des touches. Tentez la réinstallation. Si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialisez votre centrale et tentez une nouvelle fois la réinstallation de la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique