Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnection link?

Mon link se déconnecte en mon absence.
Comme je ne reviens pas chez moi avant 2 semaines, que dois je faire, sachant que ma ma livebox 4 est en fonctionnement.
Si dans ce cas le link ne se reconnecte pas automatiquement, je ne conserverai pas ce matériel.

JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

JEAN PIERRE F.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
62350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique