Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale LINK défaillante emission de sons aigus + aucune notification sur appli pour mouvements des détecteurs?

3 problèmes :
1) Ce jour, la centrale LINK a émis des sons aigus alors que l'alarme était désactivée.
2) Nous ne recevons aucune notification sur l'appli mobile en dehors des activations et désactivations de l'alarme alors que nous recevions au départ une notification pour tout mouvement d'intelliTAG et de détecteur de mouvement avec l'alarme désactivée
3) Nous n'arrivons pas à calibrer un détecteur IntelliTAG sur une fenêtre de chambre (en appartement). il est reconnu par la centrale mais ne peut être calibré avec l'appli

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je me permets de répondre directement à vos trois points :

    1- Link ne possède pas un haut-parleur ou buzzer. Ne confondez pas le Link (cerveau du système) avec la sirène intérieure. Celle-ci peut éventuellement émettre des bips avec l'alarme désactivée suite à une alerte autoprotection. Vérifiez tout d'abord que les capots des IntelliTAG sont bien fermés.

    2- Pouvez-vous me donner la date et l'heure précise de l'absence d'une notification ainsi que le type de notification ?

    3- Tous vos IntelliTAG semblent calibrés. Si néanmoins la situation persiste, déplacez l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

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