Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale LINK défaillante emission de sons aigus + aucune notification sur appli pour mouvements des détecteurs?

3 problèmes :
1) Ce jour, la centrale LINK a émis des sons aigus alors que l'alarme était désactivée.
2) Nous ne recevons aucune notification sur l'appli mobile en dehors des activations et désactivations de l'alarme alors que nous recevions au départ une notification pour tout mouvement d'intelliTAG et de détecteur de mouvement avec l'alarme désactivée
3) Nous n'arrivons pas à calibrer un détecteur IntelliTAG sur une fenêtre de chambre (en appartement). il est reconnu par la centrale mais ne peut être calibré avec l'appli

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je me permets de répondre directement à vos trois points :

    1- Link ne possède pas un haut-parleur ou buzzer. Ne confondez pas le Link (cerveau du système) avec la sirène intérieure. Celle-ci peut éventuellement émettre des bips avec l'alarme désactivée suite à une alerte autoprotection. Vérifiez tout d'abord que les capots des IntelliTAG sont bien fermés.

    2- Pouvez-vous me donner la date et l'heure précise de l'absence d'une notification ainsi que le type de notification ?

    3- Tous vos IntelliTAG semblent calibrés. Si néanmoins la situation persiste, déplacez l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique