Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale LINK défaillante emission de sons aigus + aucune notification sur appli pour mouvements des détecteurs?

3 problèmes :
1) Ce jour, la centrale LINK a émis des sons aigus alors que l'alarme était désactivée.
2) Nous ne recevons aucune notification sur l'appli mobile en dehors des activations et désactivations de l'alarme alors que nous recevions au départ une notification pour tout mouvement d'intelliTAG et de détecteur de mouvement avec l'alarme désactivée
3) Nous n'arrivons pas à calibrer un détecteur IntelliTAG sur une fenêtre de chambre (en appartement). il est reconnu par la centrale mais ne peut être calibré avec l'appli

Laurent B.
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    Halima M.
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    Bonjour Laurent,

    Je me permets de répondre directement à vos trois points :

    1- Link ne possède pas un haut-parleur ou buzzer. Ne confondez pas le Link (cerveau du système) avec la sirène intérieure. Celle-ci peut éventuellement émettre des bips avec l'alarme désactivée suite à une alerte autoprotection. Vérifiez tout d'abord que les capots des IntelliTAG sont bien fermés.

    2- Pouvez-vous me donner la date et l'heure précise de l'absence d'une notification ainsi que le type de notification ?

    3- Tous vos IntelliTAG semblent calibrés. Si néanmoins la situation persiste, déplacez l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

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