Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

centrale LINK défaillante emission de sons aigus + aucune notification sur appli pour mouvements des détecteurs?

3 problèmes :
1) Ce jour, la centrale LINK a émis des sons aigus alors que l'alarme était désactivée.
2) Nous ne recevons aucune notification sur l'appli mobile en dehors des activations et désactivations de l'alarme alors que nous recevions au départ une notification pour tout mouvement d'intelliTAG et de détecteur de mouvement avec l'alarme désactivée
3) Nous n'arrivons pas à calibrer un détecteur IntelliTAG sur une fenêtre de chambre (en appartement). il est reconnu par la centrale mais ne peut être calibré avec l'appli

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je me permets de répondre directement à vos trois points :

    1- Link ne possède pas un haut-parleur ou buzzer. Ne confondez pas le Link (cerveau du système) avec la sirène intérieure. Celle-ci peut éventuellement émettre des bips avec l'alarme désactivée suite à une alerte autoprotection. Vérifiez tout d'abord que les capots des IntelliTAG sont bien fermés.

    2- Pouvez-vous me donner la date et l'heure précise de l'absence d'une notification ainsi que le type de notification ?

    3- Tous vos IntelliTAG semblent calibrés. Si néanmoins la situation persiste, déplacez l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

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