Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale LINK défaillante emission de sons aigus + aucune notification sur appli pour mouvements des détecteurs?

3 problèmes :
1) Ce jour, la centrale LINK a émis des sons aigus alors que l'alarme était désactivée.
2) Nous ne recevons aucune notification sur l'appli mobile en dehors des activations et désactivations de l'alarme alors que nous recevions au départ une notification pour tout mouvement d'intelliTAG et de détecteur de mouvement avec l'alarme désactivée
3) Nous n'arrivons pas à calibrer un détecteur IntelliTAG sur une fenêtre de chambre (en appartement). il est reconnu par la centrale mais ne peut être calibré avec l'appli

Laurent B.
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    Halima M.
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    Bonjour Laurent,

    Je me permets de répondre directement à vos trois points :

    1- Link ne possède pas un haut-parleur ou buzzer. Ne confondez pas le Link (cerveau du système) avec la sirène intérieure. Celle-ci peut éventuellement émettre des bips avec l'alarme désactivée suite à une alerte autoprotection. Vérifiez tout d'abord que les capots des IntelliTAG sont bien fermés.

    2- Pouvez-vous me donner la date et l'heure précise de l'absence d'une notification ainsi que le type de notification ?

    3- Tous vos IntelliTAG semblent calibrés. Si néanmoins la situation persiste, déplacez l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

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