Gérer deux tahoma sur le meme smartphone

Bonjour
J ai un tahoma sur ma maison principale qui gère l ouverture des volets et que je gère avec l application sur mon iPhone
J ai un autre tahoma sur une autre maison de vacances associé à une autre box
Est ce que je peux gérer sur la meme application de mon iPhone ces deux tahomas si je crée deux adresses mails que j ai déjà et donc deux mots de passe différents
C est à dire je devrais me déconnecter et changer d adresse mail et de mot de passe sur l application pour passer d un tahoma à un autre
Est ce possible
Je vous remercie de votre reponse
Cordialement
Le doucen

Ghislaine L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, c'est possible en changeant d'adresse mail à chaque fois.

    Bonne soirée !