Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas d' activation automatique caméra indoor ?

ma détection de présence ne s'active pas et je ne reçois pas de notification et je n'ai pas non plus de désactivation automatique quand je quitte ou retrouve mon domicile bien que le gps soit actif et il me semble avoir essayé et suivi toutes les préconisations du site Somfy à ce sujet...
Je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un est-il en mesure de m'aider merci !

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Si vous avez un badge assigné à votre utilisateur, ce n'est pas le GPS qui est pris en compte pour l'activation intelligente, mais la présence de votre badge. Merci de lire l'article suivant pour mieux comprendre cette fonctionnalité :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge pour votre réponse mais sur cette installation je n'ai qu'une caméra Somfy indoor donc sans badge et sans link. Avec mon compte je gère effectivement une autre installation éloignée de 300m avec link, badge, caméra, exetera...
    Les deux installations ne sont-elles pas totalement indépendante ?
    Merci pour vos conseils.
    Ch G

    Bonjour Christian,

    Merci de ce retour. Les deux sites sont en effet indépendants. Je vous précise que le rappel d'activation de l'alarme se fait à partir de 500 mètres, parfois plus selon les téléphones et les conditions (GPS, réseau, météo...). Pour la désactivation, celle-ci se fera à environ 900 mètres.

    Donc, si vous restez dans l'autre installation à 300 mètres, le site de la caméra ne vous verra pas comme absent.

    Bonne journée,

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge de nouveau pour votre réponse, c'est clair, je pense que je ne peux pas utiliser un badge pour activer le contrôle de présence de ma caméra ? est-ce que je pourrais utiliser un bouton connecté type NIU ou similaire ?
    Merci encore

    Bonjour Christian,

    Pour la caméra il n'y a que l'application pour le pilotage de l'activation et désactivation de la surveillance.

    Bonne journée,

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge, alors finalement j'utilise un bouton connecté NIU (French tech !) pour activer et désactiver ma caméra et cela marche très bien, ça m'évite de sortir le smartphone d'ouvrir l'application Somfy exetera.
    Bonne semaine à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique