Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin de la connexoon déja activé

Bonjour, Je n'arrive pas à activé ma connexoon car le site me dit que c'est déjà actif...

Comment faire... ?

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mon Code PIN est le 081392426103

    Bonjour Cédric,

    Cette box Connexoon a été activé il y quelques jours au nom de Fabien G. Nous ne pourrons pas la supprimer sans l'accord de cette personne. Pourriez-vous vous rapprocher de votre revendeur pour demander sa désactivation ?

    Bonne journée,

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Elle est chez moi depuis ce matin !

    Cédric,

    La box est peut-être chez vous depuis ce matin, mais pour des raisons de sécurité je ne pourrais pas réaliser cette remise à zéro sans l'accord de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page