Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code Pin de la connexoon déja activé

Bonjour, Je n'arrive pas à activé ma connexoon car le site me dit que c'est déjà actif...

Comment faire... ?

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mon Code PIN est le 081392426103

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Cette box Connexoon a été activé il y quelques jours au nom de Fabien G. Nous ne pourrons pas la supprimer sans l'accord de cette personne. Pourriez-vous vous rapprocher de votre revendeur pour demander sa désactivation ?

    Bonne journée,

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Elle est chez moi depuis ce matin !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    La box est peut-être chez vous depuis ce matin, mais pour des raisons de sécurité je ne pourrais pas réaliser cette remise à zéro sans l'accord de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page