Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code Pin de la connexoon déja activé

Bonjour, Je n'arrive pas à activé ma connexoon car le site me dit que c'est déjà actif...

Comment faire... ?

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mon Code PIN est le 081392426103

    Bonjour Cédric,

    Cette box Connexoon a été activé il y quelques jours au nom de Fabien G. Nous ne pourrons pas la supprimer sans l'accord de cette personne. Pourriez-vous vous rapprocher de votre revendeur pour demander sa désactivation ?

    Bonne journée,

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Elle est chez moi depuis ce matin !

    Cédric,

    La box est peut-être chez vous depuis ce matin, mais pour des raisons de sécurité je ne pourrais pas réaliser cette remise à zéro sans l'accord de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page