Cette question a été résolue

Comment synchroniser la télécommande 4 touches avec un portail S200 II ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser la télécommande 4 touches avec mon portail qui possède une installation S200 II ?
Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?
Je vous ai mis en pièce jointe à quoi ressemble l’interface.
Merci à vous

Virginie

    Richy C.

    Voici les télécommandes compatibles avec votre boîtier :
    La première lignée:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La photo de la télécommande aurait été utile aussi ?
    Est-ce bien une mitto RTR ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme le Coyotte, modèle en photo de la télécommande ou sa référence ?

    En principe, en appuyant sur la touche de la télécommande, le voyant 4 vert clignote.
    A ce moment tout en restant appuyé, vous pressez le bouton 4 du boîtier.
    Le voyant vert va s'éteindre et vous relâchez la télécommande.
    C'est fait.

    Virginie

    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit une mitto RTR. Il s’agit d’une télécommande Keytis NS 4 RTS. J’imagine qu’elle ne doit pas être compatible !
    Est-ce possible où dois-je l’a changer pour une mitto RTR ?
    Merci beaucoup

    Virginie

    Merci pour ces informations mais il me semble que ce ne soit pas la bonne télécommande...

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté sur la boutique Somfy, l'échange ne sevrait pas créer de pb.

    Virginie

    Merci pour vos réponses
    Je suis allée changé de télécommande et la RTR fonctionne c’est parfait !

    Anonyme

    Merci de votre retour et bon W.E