Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment synchroniser la télécommande 4 touches avec un portail S200 II ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser la télécommande 4 touches avec mon portail qui possède une installation S200 II ?
Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?
Je vous ai mis en pièce jointe à quoi ressemble l’interface.
Merci à vous

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La photo de la télécommande aurait été utile aussi ?
    Est-ce bien une mitto RTR ?

    Bonjour,

    Comme le Coyotte, modèle en photo de la télécommande ou sa référence ?

    En principe, en appuyant sur la touche de la télécommande, le voyant 4 vert clignote.
    A ce moment tout en restant appuyé, vous pressez le bouton 4 du boîtier.
    Le voyant vert va s'éteindre et vous relâchez la télécommande.
    C'est fait.

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit une mitto RTR. Il s’agit d’une télécommande Keytis NS 4 RTS. J’imagine qu’elle ne doit pas être compatible !
    Est-ce possible où dois-je l’a changer pour une mitto RTR ?
    Merci beaucoup

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour ces informations mais il me semble que ce ne soit pas la bonne télécommande...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté sur la boutique Somfy, l'échange ne sevrait pas créer de pb.

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Je suis allée changé de télécommande et la RTR fonctionne c’est parfait !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page