Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de Porte

Je dois changer ma porte et le cadre de porte, j'ai une alarme Protexiom RTC 500. j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur le bouton off pour désactiver et qu'ensuite il y a 2 minutes pour ouvrir , démonter l'alarme et refermer. En est t'il de même pour ré installer les éléments sur la nouvelle porte car 2mn c'est pas suffisant . IL n'est pas possible de désactiver l'élément sur l'écran de contrôle via internet.MERCI de votre aide

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr que si, vous mettez le DO en pause sur l'interface ordi.

    Bonjour,
    en effet pour le démonter il vous faut ou enlever la protection pendant 2 mn ou démonter l'alarme sonne est vous mettez off sur la commande ou clavier .
    Ne remettez pas la pile dedans poser le détecteur sur la nouvelle porte. insérer la pile fermer le détecteur et c'est OK .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me permet de préciser que l'auto protection est supprimée à titre définitif dès lors que vous aurez respecté la tempo de 2mn pour ouvrir le 1er élément.
    Ensuite l'alarme est inactive tant que vous n'aurez pas remis sur ON.
    Autrement dit, la mise en pause sur l'ordi simplifie bien les chose.
    Une fois le DO reposé, il suffira de cliquer sur ON dans l'interface.

    REGIS D.
    REGIS D.

    REGIS D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir j'avais pas bien compris l'utilisation du FORUM, veuillez m'excuser. j'ai changé pour sur le portail en mode installateur et la j'ai un ecran ou je pense pouvoir mettre en pause l'éléments à démonter et remonter. Fau t'il appuyer sur le " pour mettre en pause l'élement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, vous cliquez sur la double barre à droite et s'affichera un triangle. Ce dernier indique la mise en pause.

    C'est comme pour lancer une vidéo; Un clic sur le triangle et elle démarre en affichant 2 barres. Un clic sur les 2 barres et elle se stoppe en affichant le triangle.

    Haut de page