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Question en attente de réponse

Reconnaissance du Link

Bonjour
Impossible de détecter le link sur box sfr
les manipulations indiquées sur le forum et le guide d'installation ont été faites et refaites, mais la détection n'aboutit
pour autant la détection commence puisque sur la box je trouve l'appareil en tant que UTILISA-34UBBUT
Merci pour votre aide

Eliane H.
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    Réponses

    Bonjour Eliane,

    Le nom UTILISA-34UBBUT ne correspond à aucun de nos produits. Merci de m'indiquer le numéro de série de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur prise.

    Bonne journée,

    Eliane H.
    Eliane H.

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    Bonsoir
    le N° du link est BU011100D38B

    Bonjour Eliane,

    Votre Link était partiellement installé. Je l'ai supprimé pour que vous puissiez le réinstaller. Attention, puisqu'il était partiellement installé, vous devrez suivre les indications suivantes :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

    Il faut remplir tous les prérequis précédents, sans exception. Même si vous les avez déjà vérifiés, faites une nouvelle vérification.

    Réinitialisez ensuite le Link en précisant à nouveau la procédure :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    L’installation sur iOS peut finir par un échec d’installation. Cliquer sur le bouton “annuler” permet de reprendre l’installation. Cela peut arriver lorsque le débit est faible, il est donc conseillé de laisser le Link branché pendant quelques heures, le temps d’installer le Link et télécharger les mises à jour.

    Certains opérateurs peuvent bloquer la première installation du Link. En cas de doute, l’installation sur un partage de connexion mobile (personal hotspot) devrait permettre l’installation. Changer de réseau WiFi ensuite permettrait de connecter le Link à la box internet principale.

    Bonne journée,

    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

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    Bonsoir,

    j'ai suivi tout le process à la lettre et rien n'y fait, impossible de faire la connexion au Link
    Alors que j'ai un signal excellent, à partir du téléphone le réseau MyFox Security AP 78c062 indique "pas de réseau internet" - je n'ai pas d'autre réseau WI-FI détecté

    Merci pour votre retour

    ==============

    Bonsoir

    J'ai fait une autre tentative (sans y croire), et c'est bon : l'installation est faite (en tous les cas partiellement), je continuerai en journée

    Cdlt

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