Cette question a été résolue
Bonjour,
Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses
Bonjour Hervé,
Avez-vous vérifié que tous les picots de fermeture du capot étaient intacts ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Guillaume pour votre retour. Si on parle des petits contacteurs en métal sur la partie inférieure gauche, je dirai que tout est en ordre. Sur le coup lorsqu'on met le capot tout est ok, le Somfy one le reconnaît et valide son installation. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que l'avertissement du capot retiré s'affiche.
Merci je vais creuser de ce côté
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question