Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît l’avertissement " le Capot InteliTag a été ouvert"?

Bonjour,
Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous vérifié que tous les picots de fermeture du capot étaient intacts ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci Guillaume pour votre retour. Si on parle des petits contacteurs en métal sur la partie inférieure gauche, je dirai que tout est en ordre. Sur le coup lorsqu'on met le capot tout est ok, le Somfy one le reconnaît et valide son installation. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que l'avertissement du capot retiré s'affiche.

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci je vais creuser de ce côté

    Haut de page