Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît l’avertissement " le Capot InteliTag a été ouvert"?

Bonjour,
Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
67360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue des frenes
Ville:
woerth
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous vérifié que tous les picots de fermeture du capot étaient intacts ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    67360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue des frenes
    Ville:
    woerth
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour votre retour. Si on parle des petits contacteurs en métal sur la partie inférieure gauche, je dirai que tout est en ordre. Sur le coup lorsqu'on met le capot tout est ok, le Somfy one le reconnaît et valide son installation. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que l'avertissement du capot retiré s'affiche.

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    67360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue des frenes
    Ville:
    woerth
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais creuser de ce côté

    Haut de page