Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi apparaît l’avertissement " le Capot InteliTag a été ouvert"?

Bonjour,
Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
67360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue des frenes
Ville:
woerth
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous vérifié que tous les picots de fermeture du capot étaient intacts ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    67360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue des frenes
    Ville:
    woerth
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour votre retour. Si on parle des petits contacteurs en métal sur la partie inférieure gauche, je dirai que tout est en ordre. Sur le coup lorsqu'on met le capot tout est ok, le Somfy one le reconnaît et valide son installation. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que l'avertissement du capot retiré s'affiche.

    Non, ce n'est pas en métal, cela fait partie du capot en plastique.

    Ce que vous pouvez tenter, c'est d'échanger le capot avec un autre intellitag pour voir si le problème se déplace.

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    67360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue des frenes
    Ville:
    woerth
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais creuser de ce côté

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique