Question en attente de réponse
Bonjour,
Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne ne saurait m'aider ?
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous réinstaller l'IntelliTAG et vous assurer que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé ? Pour vérifier, appuyez sur le capot : vous ne devez pas entendre un clic.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. En effet lorsqu'on remet le capot et en appuyant sur celui-ci, on entend un clic, j'imagine que c'est le bruit du petit interrupteur qu'on aperçoit quand le capot est démonté.
Bonjour Hervé,
Dans ce cas là, nous allons rapatrier votre IntelliTAG pour correction ou remplacement. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
bonjour
j'ai exactement le même soucis
deux déclenchement d'alarme en lien avec cela depuis 1 mois ;(
Bonjour Yann,
Merci de suivre la même manipulation indiquée à Hervé un peu plus haut :
Pouvez-vous réinstaller l'IntelliTAG et vous assurer que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé ? Pour vérifier, appuyez sur le capot : vous ne devez pas entendre un clic.
Bonne journée,
j'ai déjà effectué la réinstallation et peu de temps apres l'alarme s'est redeclenché sans effraction ni problématique particuliere
en effet le clic est significatif
Bonjour Yann,
D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question