Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi apparaît l’avertissement " le Capot InteliTag a été ouvert" ?

Bonjour,

Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Personne ne saurait m'aider ?

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous réinstaller l'IntelliTAG et vous assurer que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé ? Pour vérifier, appuyez sur le capot : vous ne devez pas entendre un clic.

    Bonne journée,

    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. En effet lorsqu'on remet le capot et en appuyant sur celui-ci, on entend un clic, j'imagine que c'est le bruit du petit interrupteur qu'on aperçoit quand le capot est démonté.

    Bonjour Hervé,

    Dans ce cas là, nous allons rapatrier votre IntelliTAG pour correction ou remplacement. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    bonjour

    j'ai exactement le même soucis

    deux déclenchement d'alarme en lien avec cela depuis 1 mois ;(

    Bonjour Yann,

    Merci de suivre la même manipulation indiquée à Hervé un peu plus haut :

    Pouvez-vous réinstaller l'IntelliTAG et vous assurer que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé ? Pour vérifier, appuyez sur le capot : vous ne devez pas entendre un clic.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    j'ai déjà effectué la réinstallation et peu de temps apres l'alarme s'est redeclenché sans effraction ni problématique particuliere

    en effet le clic est significatif

    Haut de page