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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi apparaît l’avertissement " le Capot InteliTag a été ouvert" ?

Bonjour,

Je remarque que comme d'autres utilisateurs je reçois souvent la notification sur l'application que le capot de l'intellitag a été ouvert (somfy one+), malgré l'avoir enlevé et remit et procédé à une nouvelle recalibration. C'est très pénible puisque l’alarme se déclenche intempestivement, et je suis pour le moment obligé de désactiver l'intellitag. Que puis-je faire de plus? Merci pour vos réponses

herve B.
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    herve B.
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    Personne ne saurait m'aider ?

    Halima M.
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    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous réinstaller l'IntelliTAG et vous assurer que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé ? Pour vérifier, appuyez sur le capot : vous ne devez pas entendre un clic.

    Bonne journée,

    herve B.
    herve B.

    herve B.

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    Merci pour votre réponse. En effet lorsqu'on remet le capot et en appuyant sur celui-ci, on entend un clic, j'imagine que c'est le bruit du petit interrupteur qu'on aperçoit quand le capot est démonté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Hervé,

    Dans ce cas là, nous allons rapatrier votre IntelliTAG pour correction ou remplacement. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    bonjour

    j'ai exactement le même soucis

    deux déclenchement d'alarme en lien avec cela depuis 1 mois ;(

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Yann,

    Merci de suivre la même manipulation indiquée à Hervé un peu plus haut :

    Pouvez-vous réinstaller l'IntelliTAG et vous assurer que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé ? Pour vérifier, appuyez sur le capot : vous ne devez pas entendre un clic.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    j'ai déjà effectué la réinstallation et peu de temps apres l'alarme s'est redeclenché sans effraction ni problématique particuliere

    en effet le clic est significatif

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Yann,

    D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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