Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de Led Verte sur la box Tahoma

Bonjour, j'ai un soucis avec ma box tahoma la led s'allume tous les soirs à minuit sans que je ne puisse desactiver celle-ci. Pourtant dans mes réglages la LED est indiquée comme éteinte.

Merci par avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
37 / 100
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Avez vous vérifié vos programmes "Alarme" "Scénarios" "Smart" ou autre programme qui activerait la led vert ? avez vous consulté le tableau de bord ?

NICOLAS
    NICOLAS

NICOLAS

Niveau
    0
    37 / 100
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

merci de votre réponse et désolé du retard.

Il me semble avoir trouvé d'où vient le problème. J'utilise la télécommande tahoma serenity pour ouvrir mes velux le matin (ça ne fonctionne plus via alexa), et je pense que c'est l'action sur le bouton qui allume la led au vert. Existe-t-il un moyen de ne pas actionner cette led?

Merci

Bonjour Nicolas,

Effectivement une action sur la télécommande serenity indique un changement d'état de sécurité de l'alarme, ce qui provoque automatiquement l'éclairage de la led en vert sur TaHoma! ce qui signale visuellement que l'alarme est activée. Cette action ne sera pas modifiable!
    Cependant il faudra trouver une autre solution pour piloter vos velux.
    Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique