Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de Led Verte sur la box Tahoma

Bonjour, j'ai un soucis avec ma box tahoma la led s'allume tous les soirs à minuit sans que je ne puisse desactiver celle-ci. Pourtant dans mes réglages la LED est indiquée comme éteinte.

Merci par avance

NICOLAS

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vérifié vos programmes "Alarme" "Scénarios" "Smart" ou autre programme qui activerait la led vert ? avez vous consulté le tableau de bord ?

    NICOLAS

    Bonjour,

    merci de votre réponse et désolé du retard.

    Il me semble avoir trouvé d'où vient le problème. J'utilise la télécommande tahoma serenity pour ouvrir mes velux le matin (ça ne fonctionne plus via alexa), et je pense que c'est l'action sur le bouton qui allume la led au vert. Existe-t-il un moyen de ne pas actionner cette led?

    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement une action sur la télécommande serenity indique un changement d'état de sécurité de l'alarme, ce qui provoque automatiquement l'éclairage de la led en vert sur TaHoma! ce qui signale visuellement que l'alarme est activée. Cette action ne sera pas modifiable!
    Cependant il faudra trouver une autre solution pour piloter vos velux.